La fin de Catwoman

Aller en bas

La fin de Catwoman Empty La fin de Catwoman

Message par Billy Batson le Mar 3 Déc - 1:23

La fin de Catwoman
Billy & Civil

Lorsque la fumée noir cendrée disparue, la princesse des enfer apparue, vêtue de sa tenue de princesse des enfer, qui se composait de collant opaque noir, des soulier cirée noir avec un petit talon épais, ainsi que sa robe sans manche noir rougeoiante avec des petites flammes qui apparaissait de façon aléatoire sur la robe et qui laissait échapper des petits morceaux de cendre, Billy portait également son petit diadème fait de flamme et portait également ses boucles d'oreilles en forme de flamme qui s'enflammais une fois qu'il les portaient. Regardant autour de lui, il vit les murs d'un couloir de l'université de Gotham City. Marchant dans le couloir, Billy vit les élèves qui le regardaient, mais qui n'osaient pas rire en sa présence, sachant que les princesses avaient la réputation d'être impitoyable et encore plus quand elles venaient jeter une sanction.

Tournant un coin, Billy vit la porte de l'amphithéatre et entendit des bruits de pas derrière lui, mais il savait qu'il s'agissait des élèves qui venait assister à la sentence qu'allait donner la princesse de l'enfer. Arrivant devant les portes de l'amphithéatre, deux élèves ouvrirent les portes pour Billy et ce dernier s'avança jusqu'à la scène. Maintenant qu'il se trouvait sur la scène, Billy regarda les gens présents, attendant que tout le monde prenne plus à une chaise et quand ce fut fait, il prit la parole, sa voix se faisant entendre dans tout l'amphithéatre. ''Nous sommes ici présent, pour accomplir la volonté de la princesse suprême, William Clayton! Moi, princesse des enfers et des démons de l'enfer vais rendre la sentence.'' Il fit un signe de la main et une fumée cendré apparue et quand elle disparue, deux gardes royale se trouvais là, ainsi que Catwoman, attacher par des liens infernal, l'empêchant de se libérer. ''La renégate Catwoman, croyait pouvoir soulever une rebellion dans le royaume, mais elle s'est tromper, chaque personne tentant une rebellion sera puni et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, l'âme de la justicière sera condamnée à errer sans but dans les enfers.'' Tournant la tête, il regarda Catwoman qui allait prendre la parole, mais Billy ne lui laissa pas le temps de parler et des flammes engloutirent la rebelle qui tomba en cendre, l'âme de la femme était visible par tout le monde et soudain, on entendit l'âme crier et être attirer sous terre en direction de l'enfer.

Se tournant vers l'audience, Billy prit de nouveau la parole. ''Maintenant, vous êtes avertie, toute personne qui tentera de se rebeller contre le royaume subira les conséquences.'' Il prit une pause avant de reprendre. ''Puisque je suis ici, je vais en profiter pour vous demandez qui serait prêt à venir rejoindre le palais pour y travailler où si vous connaissez quelqu'un qui pourrait devenir une princesse en formation et peut être devenir une princesse avec un titre.'' Il regarda l'assemblé et attendit une réponse des gens qui se trouvait dans la salle.

Emi Burton
Billy Batson
Billy Batson
Reine des enfers/Princesse infernal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum