Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par PNJ-Boston le Mer 2 Sep - 22:58


Le règlement du forum
PARTIE IMPORTANTE ET OBLIGATOIRE DU FORUM. À LIRE ET À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT. TOUT ÉCART DU RÈGLEMENT VAUDRA UN AVERTISSEMENT POUVANT PAR LA SUITE AMENER À UNE EXCLUSION TEMPORAIRE, PUIS DÉFINITIVE DU FORUM.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Tout d'abord, si vous êtes en train de lire ceci, c'est que vous avez l'intention de vous inscrire sur le forum ou que vous l'avez déjà fait. Pour commencer, il est essentiel que lors de votre inscription, vous choisissiez un nom et un prénom a votre personnage, qui sera un membre important la grande ville de Boston. Il vous faudra également trouver un avatar qui correspond à votre personnage, la taille doit être de 200x320 px ( Amélia est libre pour vous faire des avatars à la demande. ). Lorsque cela sera fait, il vous faudra donc passer par le règlement et écrire un message en disant que vous avez bien lu ce dernier, car de toute façon, nous aurons un autre moyen de savoir si vous l'avez bien lu, venez un code vous sera demandé lors de la création de votre fiche et ce code sera essentiel à votre validation et montrera que vous avez bien lu notre règlement.

La présentation - Bravo, si vous êtes rendu là, c'est que vous avez choisi de vous inscrire parmi nous, mais attention, le fait d'être inscrit ne vous donne pas encore le droit de RP parmi nous, non, pour avoir ce privilège, il vous faut faire une présentation qui nous présentera votre personnage sous tous ses traits, physique, caractère, etc. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la partie, prévue à cet effet et suivre le modèle vous étant présenté et poster une nouvelle fiche dans laquelle vous pourrez faire votre présentation. Attention, la partie de la présentation est surement la plus importante, alors s'il vous plait, faites attention et faites de votre mieux pour nous impressionner, soyez imaginatif sur les personnages que vous présenterez, ne faites pas du copié/collé d'un autre personnage. Une fois la présentation de votre personnage terminé, il vous faudra attendre la validation de l'un des admins du forum. Pour pouvoir rp sur le forum, vous devez attendre la validation d'un administrateur. Si c'est un modérateur, vous serez alors pré-validé et vous ne pourrez pas rp immédiatement et vous devez suivre les consignes inscrites dans la pré-validation pour pouvoir être validé complètement.

La mise en danger - La mise en danger est quelque que bon nombre de personne n'aime pas et nous, comme admin, nous n'aimons pas quand vivre avec l'un de nos membre se retrouve dans la liste des membres en danger, mais parfois, cela devient inévitable. Si vous êtes noté dans la liste des membres en danger, cela voudra dire que vous n'avez pas RP depuis deux semaines. Attention, il ne suffit pas de venir sur le forum et flooder, non, nous voulons des gens actifs et qui feront avancer l'histoire du forum, alors pour nous montrer que vous êtes toujours là et pour nous assurer que vous comptez rester, il vous sera demandé de poster un RP d'ici une semaine après votre mise à danger, passer ce délai sans réponse à un RP ou un poste d'absence, votre compte se verra supprimé.

DEUXIEME PARTIE

Le RP - Maintenant que votre présentation est terminée, il vous est maintenant possible de faire du RP, mais avant toute chose, ne pensez vous pas qu'il vous serait plus facile pour votre intégration de faire des fiches de lien et de sujet? Pour être honnête, je crois que oui, car cela vous permettrait d'avoir au moins deux, trois liens avant de commencer à RP et ainsi avoir une intégration beaucoup plus facile. Bien sûr, vous pouvez choisir de créer les liens à mesure que vos RP avancent, c'est votre choix. Lorsque vous commencez à RP, nous vous demandons de faire au minimum 10 lignes, cela n'est pas compliqué, il suffit de décrire le décor, ce que portent vos personnages, ses émotions, ses pensées et ses paroles. Bien sûr, vous pouvez faire plus de lignes, mais ne faites pas une seule ligne si votre partenaire en fait trente par exemple. Il est également important de faire attention à vos fautes, mais nous savons que tout le monde n'a pas un doctorat en Français, je suis moi-même le premier à faire des fautes, mais faites en un minimum et il existe des sites comme bonpatron.com qui aident à retirer le plus de fautes.

Le personnage - Pendant et après votre présentation, il vous faut savoir ce que fera votre personnage dans la grande ville de Boston et pour cela, il y a beaucoup à de possibilité et sachez que le plus génial est que ce travail vous permettra de gagner de l'argent qui vous sera très utile durant tout votre temps parmi nous. En effet, avec l'argent que gagnera vous pourrez lui acheter une maison, un appartement, une voiture, de la nourriture en restaurant, des activités pour vos adultes ou vos enfants.

La censure - Nous arrivons à la partie dont beaucoup veulent connaitre la réponse : est-ce que les sujets HOT sont permis? Personnellement, je dirais que non, mais si vous en faites, nous vous demandons de l'inscrire dans le titre et de mettre le sujet en Hide, car ainsi, seul les participants pourront lire votre sujet. D'ailleurs, comme le forum est ouvert à tous, je vous demanderais de limiter ce genre de sujet, après tout, nous ne sommes pas sur un forum triple X. Sinon, il y a un autre point que nous devons aborder, les sujets de violence, il peut y en avoir, mais indiquez le dans le titre  avec la balise [Violent] et essayer d'en faire le moins possible.

Les comptes - Maintenant la question des comptes. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est possible d'avoir plusieurs comptes, mais il faut vous assurer de pouvoir tous les gérer et de poster régulièrement avec ces derniers, car nous pourrons si vous n'êtes pas assez actif, vous les retirer. Par contre, pour avoir Boston! un double compte, il vous sera demandé de contacté un administrateur pour qu'il puisse en parlé avec les autres. Prouvez-nous de la manière que vous voulez pour nous montré la motivation que vous avez pour faire votre deuxième compte. Plus que vous nous en dites, plus que vous avez la chance que cela sera accepter. Si on se rend compte que vous avez fait un double-compte sans nous le dires, on supprimera toutes les traces de ce personnage. Si c'était l'un de vos prédéfini, il sera supprimé aussi. Alors, respecté le également mis en place. Ensuite, vous n'avez pas de limite de compte, du moment que vous pouvez RP avec tous vos comptes de manière régulière, sinon, une limite vous sera imposée.
code (c) crackle bones
PNJ-Boston
PNJ-Boston
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2015

http://cityboston.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 15:55

Lu, et approuvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Carter Grant le Ven 11 Sep - 18:16

Par la présente, les administrateurs ont bien compris le règlement et nous allons le suivre à la lettre.
Carter Grant
Carter Grant
Princesse de Trèfles

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum