Carrie Reyes

Aller en bas

Carrie Reyes  Empty Carrie Reyes

Message par William Clayton le Mer 2 Sep - 20:57



Carrie Elizabeth Reyes
la petite citation qui sonne bien

Pseudo • Dave
Pays • Canada
Avatar • Harbor Miller
J'ai trouvé le forum sur • co-fondateur
Code du règlement • Validé
YOU



Prénom, P² • Carrie Elizabeth
Nom • Reyes
Groupe • Jeunes
Métier • Écolière
Études • 1er année du primaire
Occupations • Ballerine
Âge • 6 ans
Date de naissance • 6 Janvier
Lieu de naissance • Boston
Lieu de résidence • Boston
Orientation sex. • Hétéro
Statut civil • Célibataire (future épouse de Dicky)
HER
Caractère et Physique
Carrie est une petite fille de 6 ans de taille normal pour son âge. La fillette est quand même assez mince, disons que pour son âge, la jeune fille possède son poids santé. La jeune fille possède des cheveux courts châtains. Côté vestimentaire, Carrie était connue par le passé pour porter des t-shirt et des pantalons à la mode et souvent des casquettes, mais le jour où il annonça à son père adoptif qu'elle était une fille et bien elle commença à porter des robes et des jupes. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir portant des vêtements roses et avoir du vernis sur les ongles. D'ailleurs, la jeune fille possède des anneaux aux oreilles, qu'elle possède depuis s'être faite percer les oreilles.

Quand il est question du caractère de Carrie, il est important de savoir que cette dernière est extrêmement féminine. La jeune fille est une personne de très douce et d'adorable, il est difficile de lui refuser quelque chose. Carrie est également une fillette extrêmement gentille et généreuse, elle adore rendre service aux gens et surtout se rendre utile. De plus, Carrie est une jeune fille très joueuses et elle adore également faire des blagues aux gens qu'elle aime. Sinon, Carrie est également une jeune fille extrêmement curieuse et elle adore se tenir informée de ce qui arrive dans la vie des gens qui lui sont importantes. On dit également que la jeune fille est très enfantine, mais cela est normal, puisqu'elle est une enfant.


code by Elle


Dernière édition par Carrie Reyes le Mer 23 Sep - 23:10, édité 7 fois
William Clayton
William Clayton
Reine des princesses/Princesse de coeur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Star City

Revenir en haut Aller en bas

Carrie Reyes  Empty Re: Carrie Reyes

Message par William Clayton le Mer 2 Sep - 20:57



My story
Le jour de la naissance de Carrie fut un véritable évènement pour les parents de cette dernière qui avait depuis longtemps cru qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfant, surtout que les trois dernière grossesses qu'avait fait la mère s'était terminé par un bébé mort dans le ventre, alors il faut comprendre que la femme avait peur, mais quand le neuvième mois arriva, les parents de Carrie furent aux anges de voir que leur enfant allait voir le jour. Lors d'un écographie, on leur dit qu'ils attendaient un petit garçon, mais ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient vivre dans le futur. Lorsque finalement, après 8 heures d'attente, le bébé montra le bout de son nez et ses parents l'appelèrent Caleb.

Durant les premiers mois de la vie de Carrie, tout se passa bien, bien sur, avec les trois bébé mort qu'avait eu la mère, Carrie devait passer beaucoup de temps à l'hôpital pour être certain que tout se passait bien pour son développement, mais finalement, un jour, on leur confirma que tout se passerait bien pour leur enfant qui ne montrait aucun signe négatif dans son fonctionnement.

À l'âge de 3 ans, Carrie commença à montrer des signes à ses parents, en effet, l'enfant refusait de s'habiller et disait toujours vouloir des robes et tout ce qui était ordinairement réserver aux filles. Les parents de l'enfant pensèrent qu'il s'agissait seulement d'une passe, mais durant toute sa vie, Carrie continua à montrer ce dégoût pour les vêtements de garçon, préférant jouer avec les jouets de ses cousines et se déguiser en princesse quand ils se trouvaient chez les frères ou sœur de ses parents.

Finalement, à 5 ans, les parents allèrent voir un pédopsychiatre et ils firent passer quelque test à leur fils et découvrir rapidement que leur enfants était transgenre. Cela prit quelque jour avant que les parents de Carrie commence à accepter cela, puis un jour, Carrie entra dans sa chambre et découvrit que ses meubles, jouets et vêtements avaient été changer pour ceux de fille. C'est dès ce jour que les parents commencèrent à l'appeler Carrie.

Maintenant âge de 6 ans, Carrie vit sa vie de fille comme toute les autres filles de son âge, jouant avec ses poupées et aux princesses, mais il y a tout de même quelque chose qui manque dans la vie de Carrie, des amis, en effet, lorsque du jour au lendemain, Carrie est arrivé vêtue en fille à l'école, les gens on commencer à rire d'elle. Ce qui attrista la fille et fit en sorte que ce renferme sur elle-même. Un jour, alors qu'elle marchait dans la rue, Carrie rencontra un jeune garçon de son âge et les deux se regardèrent en souriant, Carrie n'arrêta pas de penser à ce garçon, car il semblait être gentil. Un jour, à l'école, elle se trouvait à sa place habituelle et la professeur présenta un nouvel élève, il s'agissait du garçon qu'elle avait croisé dans la rue. Le garçon vint prendre place à côté d'elle à la chaise du bureau collé au sien puisque les élèves étaient placé en équipe de deux pour les études.

Puis quelque chose changea, car le lendemain, Carrie se trouvait à sa place et vit le nouvel élève entrer dans la classe, mais quelque chose avait changer, il portait des vêtements assez inhabituelle pour lui, en effet, il portait un t-shirt rose, une jupe en jeans et des collants opaque rose. Carrie le regarda prendre place a côté d'elle et elle décida de le questionner et il lui annonça être en faite une fille. Dès ce jour, Carrie fut contente d'avoir une amie pour jouer avec elle.

code by Elle
William Clayton
William Clayton
Reine des princesses/Princesse de coeur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Star City

Revenir en haut Aller en bas

Carrie Reyes  Empty Re: Carrie Reyes

Message par PNJ-Boston le Dim 6 Sep - 22:49




Félicitations Carrie Reyes!
Bonjour à toi cher enfant, adolescent ou étudiant de la ville de Boston. Si tu reçois ce message de la part d'un administrateur, c'est que tu es maintenant validé et prêt à partir à l'aventure. Tu es maintenant prêt à vivre la vie d'école et de ne pas payez d'impôt, à moins d'exception. Maintenant, pour être complètement validé, tu dois avoir remplis certaines conditions que voici :

1. Tu dois t'assuré d'avoir réellement pris connaissance du règlement et contexte. Cliquez-ici!!!
2. D'avoir recenser son avatar. Cliquez-ici!!!
3. D'avoir recenser le métier de son personnage. Cliquez-ici!!!
4. D'avoir recenser sa famille. Cliquez-ici!!!
5. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
6. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
7. De lire toute les annonces du forum et les nouveautés, pour se tenir informer! Cela n'est pas une étape obligatoire. Cliquez-ici!!!

Si tu as fait toute ces étapes-là, c'est que tu es maintenant prêt à étudier et à transmettre de bonnes valeurs au reste de la société de Boston. Tu ne dois pas oublié de regarder souvent du côté du règlement, du contexte, des annonces et des nouveautés. Il pourrait avoir des changements souvent.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'intégré dans notre magnifique forum et que tu vas te plaire ici. Si tu as des suggestions à faire ou si tu as des questions, tu as simplement à te rendre dans ce forum-là. Cliquez-ici!!!

Bonne aventure à toi cher Jeune, l'avenir de l'humanité!

De toute l'équipe du staff.

© Narja - Never-Utopia
PNJ-Boston
PNJ-Boston
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2015

http://cityboston.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Carrie Reyes  Empty Re: Carrie Reyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum