Présentation de Rebecca

Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Présentation de Rebecca

Message par Carter Grant le Mer 2 Sep - 22:11



Rebecca N. Ufford
«J'aide une amie à traverser un moment difficile.»

Pseudo • Capi, max, maxarcand et muse
Pays • Canada
Avatar • Logan Lerman
J'ai trouvé le forum sur • Je suis le fondateur du forum.
Code du règlementValidé par Muse!!!!!!!
YOU



Prénom, P² • Rebecca Nadine
Nom • Ufford
Groupe • Jeunes
Métier • Écolier
Études • 1re année du primaire
Occupations • danse
Âge • 6 ans
Date de naissance • 14 février
Lieu de naissance • New-York
Lieu de résidence • Boston
Orientation sex. • bissexuel
Statut civil • Célibataire (Future épouse de Ricky)
HER
Caractère et Physique
Physique : Spencer est un jeune garçon qui est petit pour son âge. Il a les cheveux bruns. Ses cheveux sont courts. Spencer a un beau visage. Il a une tête de quelqu'un qui est sage. Il porte un chandail rayé. Il adore mettre une casquette lorsqu'il fait gros soleil dehors. Toutefois, Spencer n'a pas une bonne hygiène,  car il vit maintenant dans la rue. Il n'a pas toujours accès à une douche ou un bain. Spencer a une paire de soulier trouées. Depuis qu'il a retrouvé son père, Spencer a changé. Il a maintenant des chandails neufs, des pantalons neufs et des souliers neufs. Pour le moment, vous allez le voir en robe pour soutenir son amie Carrie. Est-ce que Spencer va rester en Rebecca?

Caractère : Spencer est un jeune très sociable qui adore raconter sa vie et des mensonges. Il peut raconter des histoires à dormir debout. Aussi, il a une imagination débordante. Il a beaucoup d'énergie et il adore faire du sport. Il veut jouer au baseball dans une ligue, mais il ne peut pas, car il a perdu sa mère dans un accident d'auto et il ne connaît pas son père. Il est extravagant,  extraverti et il est espiègle.  Il fait preuve d'intelligence pour ne pas se faire prendre lorsqu'il fait des mauvais coups. Il est un jeune garçon avec plein d'entrain,  de la bonne humeur et il est toujours enjoue. Par contre, lorsque Spencer ce fâche, ce n'est pas très beau à voir. Il peut dire des mots blessants qu'il ne pense pas. Il peut te blesser avec des gestes. Toutefois, Rebecca commence à avoir des crises de schizophrénies légères. Elle ne sait pas l'origine et son père ne lui a pas dit qu'il souffrait de la schizophrénie lui-même.


code by Elle


Dernière édition par Rebecca N. Ufford le Dim 20 Sep - 0:08, édité 9 fois
Carter Grant
Carter Grant
Princesse de Trèfles

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Re: Présentation de Rebecca

Message par Carter Grant le Mer 2 Sep - 22:12



My story
Cette triste histoire qu'elle est la vie de Spencer commence il y a environ six ans. Le père de Spencer abandonna son enfant une heure après qu'il fût mis au monde. L'hôpital de New York était sous le choc. Sa mère était en larme et les médecins tentaient de la calmer, sans succès. Spencer ne comprenait rien de ce qu'il se passait.

Durant les trois premières années de sa vie, il avait vécu une très belle enfance. Il était un enfant gâté par sa mère. Il était heureux ou qu'il était. Il se sentait en sécurité et il avait du plaisir avec sa mère. Il avait des petites crises de temps en temps,  mais cela se réglait toujours dans la bonne humeur. Spencer aimait beaucoup sa maman. Ce qu'il aimait le plus chez sa maman, c'est qu'elle le gâtait souvent en lui donnant des cadeaux et elle faisait plein d'activités extérieur avec lui.

Malheureusement,  pour lui, sa mère décéda dans un accident d'auto, le jour de sa fête. Cela fut un choc pour lui, car son monde s'écroulait pour lui. Il ne connaît pas ses grands-parents maternel, car ils sont décédés et ses grands-parents paternels sont toujours en vies. Spencer fut prit en charge par les services sociaux de New-York. Ils lui trouvèrent un foyer. Il emménagea alors dans sa nouvelle famille. Ses parents adoptifs avaient déjà un fils de son âge. Spencer s'intégra très bien à la famille. Par contre, lorsque Spencer eu 5 ans, sa famille adoptive le ramena au service sociaux, car ils attendirent un nouvel enfant. Toutefois, les services sociaux annoncèrent à Spencer qu'il allait changer de famille et qu'il devrait aller habité à Boston. Spencer était content, mais il se demandait comment sa vie allait être. Il arriva à Boston et il rencontra sa nouvelle famille. Il vit alors une super belle année lorsque ses nouveaux parents adoptifs reçurent un étrange appel des services sociaux de New York. Ils annoncèrent que le père de Spencer était prêt à tout pour récupérer Spencer. C'est alors qu'une nuit, un feu se déclara dans la maison. Spencer fut le plus rapide à sortir de la maison, mais ses parents adoptif périrent dans l'incendie. Spencer en fut attristé et c'est depuis le 31 mars que Spencer se promène dans la rue et qu'il quête de la nourriture et de l'argent au passant. Spencer ne prend plus de bains ni de douches depuis cet événement. Les services sociaux tentent de le retrouver, mais ils ne le trouvent pas encore. Le 10 avril, les services sociaux le retrouvèrent alors qu'il était entrain de dormir dans une ruelle. Spencer les suivis sans discuter, mais en ayant une crainte. Il ne voulait pas se retrouver avec son père. Spencer se retrouva à l'orphelinat, mais il n'y restera que 2 mois. Pourquoi? La simple raison qu'il se retrouva dans une famille d'accueil.

Spencer avait beaucoup aimé cette troisième famille d'accueil. Il ne savait pas que cela allait être cette famille qui allait le conduire à son père en septembre. Spencer aimait beaucoup cette famille, car il y avait un jeune garçon de son âge et il avait un père et une mère pour lui. Cependant, lorsque Spencer était arrivé dans la famille, Spencer avait eu un peut de difficulté avec le père, car il avait peur que cela soit son père, alors il n'était pas capable de se retrouver seul avec lui. Finalement, au bout de deux semaines, la situation s'arrangea pour le mieux. Il était très bien dans cette famille.

Au début septembre, sa famille d'accueil lui annoncèrent qu'ils avaient retrouvées son père et qu'il voulait le voir pour qu'il habite avec lui. Spencer fit alors la rencontre de son père et il vit que sa mère avait menti à son sujet. Il était gentil et il ne comprenait pas pourquoi sa mère avait menti à son sujet. Spencer déménagea alors avec son père tout en gardant contact avec cette famille et sa première dont il n'a pas oublier. Il ne savait pas encore que son père avait prévu des retrouvailles pour qu'il les revoit. Ce n'est pas pour tout de suite, alors cela ne nous intéresse pas dans l'immédiat. Spencer et son père firent plusieurs activités avant qu'il aille l'inscrire dans l'école proche de chez eu. Spencer avait alors été visité le zoo, été voir un match des Red Sox et allez visité le musée. C'est seulement trois activités qu'il a fait. Il avait même fait la rencontre de sa sœur. Elle n'a tout simplement pas la même mère que Spencer. Spencer entra à l'école et il se présenta à sa nouvelle classe et il s'assit à côté de quelqu'un. Il n'était pas capable de dire si c'était un garçon ou une fille. Il fit connaissance avec elle, car il sut que c'était une fille, mais il n'était pas convaincu à cause de son physique. Tout de même, elle devint sa meilleure amie. Le soir venue, il en parla à son père et il lui expliqua que son amie était ce que l'on appelle un transgenre. Spencer comprit et il dit à son père qu'il voulait la soutenir en s'habillant lui aussi en fille. Son père accepta et avec l'aide de sa sœur, il s'habilla en fille et ils lui trouvèrent des vêtements. Spencer décida de s'appeler maintenant Rebecca Nadine Ufford. Il aimait bien le N. de son prénom qui séparait son premier prénom et de son nom de famille. Le lendemain, il arriva à l'école habillé en fille. C'est cette journée qu'il fit la connaissance d'une famille de quatre enfants. Il ne s'attendait pas à se faire quatre amis d'un seul coup. Ils l'aident à surmonter ce qu'il fait et à lui redire sa motivation et c'est grâce à eux qu'il aide Carrie à s'accepter comme elle est. Que va t'il se passez maintenant pour cette grande bande? Que va t'il se passez pour Rebecca? Que va t'il se passez pour Carrie? Vous allez tous le découvrirent en étant sur le forum.

code by Elle


Dernière édition par Rebecca N. Ufford le Dim 6 Sep - 17:23, édité 1 fois
Carter Grant
Carter Grant
Princesse de Trèfles

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Re: Présentation de Rebecca

Message par William Clayton le Dim 6 Sep - 17:21

Bienvenu sur ton forum XD
Si tu as besoin d'aide fait moi signe^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche^^
William Clayton
William Clayton
Reine des princesses/Princesse de coeur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Star City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Re: Présentation de Rebecca

Message par Carter Grant le Dim 6 Sep - 17:24

Fiche terminé!
Carter Grant
Carter Grant
Princesse de Trèfles

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Re: Présentation de Rebecca

Message par William Clayton le Dim 6 Sep - 17:26

J'aime beaucoup ton histoire Rebecca^^

Je te valide^^

Bienvenu officiellement sur le forum

PS :




Félicitations[NOM]!
Bonjour à toi cher enfant, adolescent ou étudiant de la ville de Boston. Si tu reçois ce message de la part d'un administrateur, c'est que tu es maintenant validé et prêt à partir à l'aventure. Tu es maintenant prêt à vivre la vie d'école et de ne pas payez d'impôt, à moins d'exception. Maintenant, pour être complètement validé, tu dois avoir remplis certaines conditions que voici :

1. Tu dois t'assuré d'avoir réellement pris connaissance du règlement et contexte. Cliquez-ici!!!
2. D'avoir recenser son avatar. Cliquez-ici!!!
3. D'avoir recenser le métier de son personnage. Cliquez-ici!!!
4. D'avoir recenser sa famille. Cliquez-ici!!!
5. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
6. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
7. De lire toute les annonces du forum et les nouveautés, pour se tenir informer! Cela n'est pas une étape obligatoire. Cliquez-ici!!!

Si tu as fait toute ces étapes-là, c'est que tu es maintenant prêt à étudier et à transmettre de bonnes valeurs au reste de la société de Boston. Tu ne dois pas oublié de regarder souvent du côté du règlement, du contexte, des annonces et des nouveautés. Il pourrait avoir des changements souvent.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'intégré dans notre magnifique forum et que tu vas te plaire ici. Si tu as des suggestions à faire ou si tu as des questions, tu as simplement à te rendre dans ce forum-là. Cliquez-ici!!!

Bonne aventure à toi cher Jeune, l'avenir de l'humanité!

De toute l'équipe du staff.

© Narja - Never-Utopia

_________________
Présentation de Rebecca Tumblr_nnk25qCOeq1qcfh8so2_400
William Clayton
William Clayton
Reine des princesses/Princesse de coeur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Star City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rebecca Empty Re: Présentation de Rebecca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum