I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 16:35



Amélia Shepherd
Every man I've ever loved is dead.

Pseudo • Izzie.
Pays • France.
Avatar • Caterina Scorsone.
J'ai trouvé le forum sur • Je suis une amie de Rebecca et Carrie.
Code du règlement •  Validé.
YOU



Prénom • Amélia.
Nom • Shepherd.
Groupe • Santé.
Métier • Neurochirurgienne.
Études • Université d'Harvard.
Occupations • Je travaille au bar lorsque je ne suis pas à l'hôpital.
Âge • 33 ans.
Date de naissance • 16 Octobre 1981.
Lieu de naissance • Seattle.
Lieu de résidence • Boston, dans un appartement.
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle.
Statut civil • Veuve.
HER
Caractère et Physique

Stop it, I already know I'm beautiful.

Je ne me définierais pas de bombe - quoique... -, mais disons que je suis une femme qui a du charme et qui sait s'en servir à son avantage. J'ai comme mon frère et mes soeurs des cheveux bruns qui m'arrivent à la poitrine et des yeux d'un beau bleu clair, à la frontière du gris. Je suis née avec une peau pâle, que je porte à ravir avec mes cheveux bruns foncé qui contrastent. Je ne suis pas grande du haut de mes 1.64m, mais ça ne m'a jamais dérangé. Je suis fine et légèrement musclé, juste ce qu'il faut, et des formes aux endroits nécessaires, ce n'est pas les hommes qui diront le contraire. Du côté du dressing, j'aime m'habiller chic, à condition que je sois à l'aise dans ce que je porte. Je peux porter une robe moulante qui souligne mes courbes avec une paire de talons hauts, tout comme je peux porter un jean avec une chemise et une paire de Converses. De ce côté là je ne me prends jamais la tête.

Knock, knock. Who's in there?

Je suis quelqu'un de très sympathique. Je m'accroche à ceux qui tiennent à moi, même si cela implique  de pouvoir la perdre. Je n'ai jamais été une très bonne sœur, mais je suis néanmoins très proche d'Addison, mon ancienne demi-sœur avec qui j'ai gardé le contact. Je ne crois pas en dieu, et ne pense pas que les personnes peuvent changer, pour moi elles deviennent juste meilleures avec le temps a cacher leurs défauts. Je ne parle pas souvent de mon passé, quand on me demande je me contente de répondre que j'ai fais des choses, des mauvaises choses. Excepté avec les personnes avec qui je me sens proche et avec qui je me sens en confiance. Je préfère aider les gens avec leur problèmes, plutôt que de m'occuper des miens.

Je me considère comme une fêtarde, j'aime bien m'amuser, adepte de soirée où l'alcool coule à flot ainsi que la drogue. J'ai la fâcheuse tendance de flirter avec la vie, mais c'est dans mon sang. Côté cœur, je suis plutôt seule et je me contente d'aventures d'un soir, depuis le meurtre de mon père et la mort de mon fiancé, je ne préfère pas m'attacher aux personnes, par peur d'être blessée par la suite. Je suis aussi une femme qui aime prendre des risques, et quand il s'agit de chirurgie on peut dire que je joue parfois avec le feu. Néanmoins, ces compétences m'ont permit jusqu'à aujourd'hui de très bien m'en sortir. Je ne suis pas susceptible mais je n'aime pas perdre. Je n'aime pas non plus admettre que j'ai tort, et on peut rajouter aussi que je suis en quelque sorte accro à la chirurgie. Et oui, opérer les gens et leur couper leur cerveau est mon passe temps favori...

Je suis une personne intelligente et brillante qui excelle dans son métier, comme mon frère. Mais ce qui me coûte parfois de grandes sanctions c'est que je m'implique tant dans des cas  que je m'embarque dans des situations dangereuses qui peuvent mettre en jeu ma carrière. Pour quelconque raisons, je m'énerve rapidement pour un rien, ou quand je suis bloquée dans quelque chose, voir stressée. Mais à part ça, je suis toujours concentrée dans ce que je fais, je suis totalement dévouée à mon travail, ou point où je n'ai presque pas de vie personnelle en dehors de l'hôpital. Au niveau professionnel, je fonce toujours vers de nouvelles initiatives, même si mon entourage n'est pas de mon avis, je sais prendre mon courage à deux mains et avancer vers l'inconnu. Sans doute aussi car je suis curieuse et que j'aime apprendre de nouvelles choses, mais je préfère le côté révolutionnaire. Faire avancer la médecine et essayer des choses que d'autres n'osent pas faire.

Que ce soit au travail, ou en dehors, je suis une personne très extravertie et très énergique, il faut croire que je n'ai pas tant changée depuis mon adolescence. Du côté de ma vie personnelle, je suis tout sauf fière de ce que j'ai traversé, entre le meurtre de mon père, la mort de mon fiancé, la drogue et l'alcool, mais au niveau professionnel je suis fière du chemin que j'ai parcouru. Je suis tout ce qu'il y a de plus fidèle et loyale, je n'oserais pas laisser tomber un ami et de même pour l'aspect petit ami. Je suis toujours très droite et franche et je n'ai pas trop tendance à hésiter pour dire les choses en face des gens. Et c'est le cas pour tout, car je suis impulsive et j'ai tendance à me lancer sur quelque chose sans même prendre le temps d'y réfléchir une seule fois. Je suis narcissique, mais à un point ironique où je pourrais bien dire que la beauté coule dans le sang des Shepherd ( Il suffit de nous admirer Derek et moi pour le comprendre ). Je suis très ouverte et à l'écoute des personnes et sérieuse lorsque la situation le requiert, même si je prends souvent les choses à la rigolade. Je suis protectrice envers les personnes qui comptent pour moi, je pourrais me dénoncer pour leur sauver la peau. Depuis mon adolescence jusqu'à maintenant je suis toujours la petite Shepherd rebelle qui transgresse les règles et ce, même si on me le reproche souvent. Quand je dois faire face à des situations de stress ou de tristesse, je me défile et fais comme si de rien n'était, pour échapper à la douleur et passe souvent par la drogue pour tout oublier et noyer ma peine, même si ça ne marche pas. Dans ce genre de cas, je peux aussi devenir légèrement violente.



code by Elle


Dernière édition par Amélia Shepherd le Sam 12 Sep - 5:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 16:41



My story
J'ai vu le monde le 16 octobre 1981 à Seattle. Je suis la plus jeune soeur de mon frère très renommé connu sous le nom de Derek Shepherd. Mon enfance s’est plutôt bien passée. J'ai 3 sœurs et un frère, qui est bien sûr Derek. Je suis la petite dernière de la famille, une fille vraiment sérieuse et intelligente.

Cependant, âgée de cinq ans,  mon frère Derek et moi étions dans l'arrière boutique de notre père, alors que je jouais avec une pièce qu'il m'avait donnée et que Derek attendais, deux hommes armés sont rentrés pour prendre l'argent et ont demandé a notre père sa montre, celle que notre mère lui avait donnée. Refusant, les hommes lui ont tiré dessus et mon frère et moi assistions à sa mort, impuissants. Mon monde s'écroula autour de moi et je suis devenue une vraie rebelle. Pendant mon adolescence j'étais très sauvage et difficile à contrôler, au point que ma famille m'appelaient l'Ouragan Amélia. Pour échapper à cette peine et à cette douleur j'ai commencée à prendre de la drogue. A l'âge de 16 ans, j'ai fait une overdose et j'ai faillit mourir, enfin, j'étais morte pendant trois minutes jusqu'à ce que Derek ne me sauve. Depuis ce jour j'étais comme le mouton noir de la famille et ma relation avec Derek s'est de plus en plus empirée.

J'ai remontée la pente et je suis rentrée à l'université d'Harvard. Je fît des études de médecines et j'ai fini première de ma promo. J'avais choisi de devenir chirurgien et mon internat et ma résidence s'était passée à John Hopkins. J'y ai obtenu mon diplôme de neurochirurgien et suis partie pour le Ocean Side, là où l'ex-femme de Derek travaillait. J'y étais bien installée à Los Angeles. Après une soirée alcoolisée, je m'étais réveillée auprès d'un homme charmant. Je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé mais c'était évident. Nous étions pareils, des drogués. Nous sommes restés ensemble longtemps et étions fiancés. Un jour alors que nous avions décidé d'arrêter la drogue, nous avions pris notre dernière dose.  Je m'étais merveilleusement réveillée dans les bras de Ryan. Je me levais pour préparer notre petit-déjeuner et en l'appelant pour lui demander ce qu'il voulait, je n'avais aucune réponse. J'avais beau crier son nom, je n'avais que le silence pour réponse. Je me précipitais vers ma chambre pour grimper sur lui sur le lit et poser mon oreille sur son torse. Rien. Son coeur ne battait plus. Il est mort d'une overdose. J'avais beau secouer son corps, lui faire du bouche-à-bouche, lui faire des massages cardiaques, rien. Encore une fois, tout ce que je pouvais faire c'était le regarder impuissante et pleurer sa mort.

Après cet événement j'étais mal, pas seulement mentalement, mais aussi physiquement. J'avais pris du ventre. Non, je n'avais pas grossis, je mangeais à peine. Il m'arrivait aussi d'avoir des haut-le-coeur et c'était à ce moment que je m'étais inquiétée et que j'avais décidé d'en parler avec Addison qui m'a conseillée de faire une test de grossesse. Positif. J'étais enceinte de mon ex-fiancé mort. J'étais bien sûr heureuse, mais aussi attristée du fait que le père de mon enfant n'était plus là. J'ai été passer une échographie, un nouveau pas vers le bonheur. Jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte d'un enfant sans cerveau. Il ne pourrait pas vivre. Une neurochirurgienne enceinte d'un enfant sans cerveau, n'allez pas me dire que Dame Nature ne se fout pas de moi. J'avais tout de même décider de le garder jusqu'à la fin pour pouvoir donner ses organes à d'autres bébés. Le jour de sa naissance j'étais  si heureuse d'être arrivée à la fin. Il avait finalement vécu 43 minutes.

J'avais alors décidé après avoir perdu mon bébé et mon ex-fiancé de partir sur de nouvelles bases. J'avais vécu assez de choses à Los Angeles. J'ai pris l'initiative d'appeler à l'hôpital où travaillait mon frère pour prendre contact avec le chef du service de chirurgie pour lui demander si un poste de titulaire en neurochirurgie était libre. Le chef avait accepter de m'embaucher dans son hôpital. J'ai donc embarqué dans le premier avion qui partait pour Boston après avoir vendu ma maison à Los Angeles pour venir m'installer à Boston dans un petit appartement. Je m'étais inscrite en cure de désintoxication, la drogue m'avait causée assez de problèmes jusqu'ici. Je fais à présent ma rentrée à l'hôpital. Personne n'était au courant bien sûr, vu que je n'ai plus de contact avec mon frère.

Le reste, c'est à vous de l'écrire avec moi.


code by Elle


Dernière édition par Amélia Shepherd le Ven 11 Sep - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 16:43

Je m'excuse d'avance Carrie et Rebecca pour le copier/coller du SGH mais comme j'avais déjà tout écrit sur un autre forum, ça ne servirait à rien que je réécrive une seconde fois la même histoire, surtout que ça prendrait trop de temps que ça ne m'en prend déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Carter Grant le Jeu 10 Sep - 19:14

C'est correct, même moi, j'ai copier-coller une partie de l'histoire.

Donc, je ne peux l'accepter encore, car la fin de ton histoire stipule que tu es rendus à Seattle alors que tu es à Boston. Sinon, après avoir corriger ce petit détail, nous allons pouvoir te valider.
Carter Grant
Carter Grant
Princesse de Trèfles

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Invité le Ven 11 Sep - 14:25

Corigé.


Dernière édition par Amélia Shepherd le Sam 12 Sep - 5:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par PNJ-Boston le Ven 11 Sep - 18:16




Félicitations Amélia Shepherd!
Bonjour à toi chère personne qui travaille pour améliorer la santé de la ville de Boston. Si tu reçois ce message de la part d'un administrateur, c'est que tu es maintenant validé et prêt à partir à l'aventure. Tu es prêt à faire différentes tâches à l'hôpital ou directement sur les lieux d'un accident pour sauver des vies. Maintenant, pour être complètement validé, tu dois avoir remplis certaines conditions que voici :

1. Tu dois t'assurer d'avoir réellement pris connaissance du règlement et contexte. Cliquez-ici!!!
2. D'avoir recensé son avatar. Cliquez-ici!!!
3. D'avoir recensé le métier de son personnage. Cliquez-ici!!!
4. D'avoir recensé sa famille. Cliquez-ici!!!
5. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
6. De poster sa fiche de liens sur le forum approprié. Cliquez-ici!!!
7. De lire toutes les annonces du forum et les nouveautés, pour se tenir informé! Cela n'est pas une étape obligatoire. Cliquez-ici!!!

Si tu as fait toutes ces étapes-là, c'est que tu es maintenant prêt à sauver des vies à Boston. Tu ne dois pas oublier de regarder souvent du côté du règlement, du contexte, des annonces et des nouveautés. Il pourrait y avoir des changements souvent.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'intégrer dans notre magnifique forum et que tu vas te plaire ici. Si tu as des suggestions à faire ou des questions, tu as simplement à te rendre dans ce forum-là. Cliquez-ici!!!

Bonne aventure à toi cher personne qui s'occupe de notre santé!

De toute l'équipe du staff.

© Narja - Never-Utopia
PNJ-Boston
PNJ-Boston
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2015

http://cityboston.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished. Empty Re: I am not fragile. | Amélia Shepherd | Finished.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum