Noël est à nos porte

Noël est à nos porte Empty Noël est à nos porte

Message par William M. Clayton le Sam 2 Fév - 23:51

William ouvrit lentement les yeux et la première fut le plafond, il resta allongée durant quelques secondes avant de finalement s'assoir dans son lit et s'étirer en silence. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était de retour chez lui, mais cela faisait également deux semaines qu'il était prisonnier du corps de la fille de Damian Darkh. Il ne savait pas trop pourquoi cette homme avait fait cela, mais la seule chose qu'il savait est que pour le moment, il ne pouvait pas retrouver son corps d'origine étant donner que Damian et sa famille avait prit la direction d'un univers parallèle. Bien sûr, il y avait cette personne qui se faisait appeler la princesse de coeur qui avait la même apparence que lui, mais visiblement, le soucis était que pour échanger de corps avec une personne, il fallait que ce soit avec la même personne et malgré qu'ils aient les deux la même apparence de base, leur gêne ne permettait pas de faire un échange de corps.

Au bout de quelques minutes, il se leva et se rendit vers la salle de bain. Le jeune soupira quand il se souvint que désormais, il devait s'assoir pour allez à la salle de bain, alors il le fit et quand il eu terminée, il se brossa les dent, puis ses cheveux qui était maintenant long, puis retourna vers sa chambre et vit la robe que sa mère avait acheter pour qu'il enfile à Noël. Alors qu'il la regardait, il sentit les mains de sa mère se poser sur ses épaules et elle l'embrassa sur le dessus de la tête. ''Bonjour, mon grand.'' William se tourna et regarda sa mère en souriant, puis il prit la parole. ''Bonjour!'' Elle lui rendit son sourire, puis elle reprit. ''Dépêche toi d'enfiler ta robe, William, tes grand-parents vont arriver pour diner et les autres invités devraient arriver dans l'après-midi.'' Le jeune Clayton regarda sa mère et on pouvait voir le regard suppliant de sa mère et dit. ''Je pourrais pas simplement mettre une paire de jeans et une chemise?'' La femme se pencha à la hauteur de son fils et prit la parole. ''Désoler, Will, mais la robe m'a coûter beaucoup, du coup, j'aimerais vraiment que tu l'enfile.'' William la regarda, puis restant silencieux, il la vit s'éloigner vers la porte et sortir. Il se retourna vers la robe, mais se retourna quand il entendit sa mère entrer de nouveau en lui tendant un petit paquet rectangulaire. ''Tu enfilera ces collants aussi.'' Elle ne lui laissa pas le temps de parler et partit.

William tenait le paquet de collant dans ses mains et ferma la porte de sa chambre. Il déposa le paquet sur le lit, juste à côté de la robe et il soupira un petit moment. Il aurait aimer que sa mère n'ai pas cette idée de lui acheter une robe, mais visiblement, elle l'avait eux. Il commença par retirer son pyjama et prit de nouveau le paquet contenant les collants, puis l'ouvrit. Il regarda les collants opaque blanc, puis après un moment, roula les jambes de ces dernières et mis son pieds droit dans l'un des trou et remonta le collant à sa cheville et fit de même avec le gauche. Il se mit debout et remonta le collant à ses genoux, puis à sa taille. Il se tourna ensuite vers la robe qu'il prit dans ses mains et l'enfila par la tête. La robe était rouge à carreaux, sans manche, avec un ruban noir à la taille formant une petite boucle à l'avant plus vers le côté gauche et lui arrêtait au dessus des genoux. Dans le dos se trouvait une fermeture éclair, mais William n'arrivait pas à la fermer, alors il marcha lentement vers la porte de sa chambre et l'ouvrit, les jambes tremblante. ''Maman?'' Il n'avait que la tête qui sortait de sa chambre. ''Oui?'' Sa mère s'approcha et il dit. ''Je n'arrive pas à remonter la fermeture dans le dos.'' La femme lui sourit et il se mit dos à elle, puis sans trop de difficulté, elle remonta la fermeture éclair dans le dos de la robe. ''Elle te va vraiment bien mon grand.'' Le jeune ne dit rien et enfila le demi chandail noir qui arrêtait au même niveau que le ruban et attacha le seul bouton du chandail.

William alla s'assoir et il enfila les ballerines noir qui allait visiblement avec la tenue et sa mère s'installa derrière lui sur le lit. Elle lui brossa les cheveux et lui apporta les cheveux vers l'arrière pour lui faire une coiffure féminine et une fois fait, elle lui sourit. ''Voilà! Je vais descendre préparer le déjeuner, tu viendras quand tu sera prêt.'' Elle lui sourit et William resta assit en silence sur le lit.

William M. Clayton
William M. Clayton

Revenir en haut Aller en bas

Noël est à nos porte Empty Re: Noël est à nos porte

Message par William M. Clayton le Mer 13 Fév - 0:37

La mère de William venait tout juste de sortir de sa chambre après avoir aider le jeune garçon à remonter la fermeture éclair de sa robe et il était rester assit sur son lit quelques secondes. Cela faisait deux semaines qu'il était devenu une fille à cause de l'échange de corps que Damian avait fait entre lui et sa fille Nora et même après ces deux semaines, le jeune Clayton n'avait toujours pas accepter sa nouvelle condition de fille. Après un petit moment, William se leva et sortit de sa chambre et marcha lentement dans le couloir pour se rendre à la cuisine où se trouvait également la table à manger et regarda sa mère en silence, qui était en train de préparer le petit déjeuner, puis quand elle se rendit compte que William était là, elle le regarda et dit. ''Sérieux, cette robe te va vraiment bien et elle est encore plus jolie avec ces collants.'' William regarda sa mère, puis après un moment, William reprit. ''Ouais, mais profite en, c'est la dernière fois que j'en porte.''

William regarda sa mère, puis cette dernière reprit la parole. ''Justement, je comptais allez t'acheter d'autre robe cette semaine.'' William observa sa mère avec de gros yeux et reprit. ''Non!'' La femme s'éloigna et après un moment, elle reprit. ''De toute façon, tu es une fille désormais et une fille porte des robes et des collants.'' Surprit par la remarque de sa mère, William reprit. ''Mais je ne suis pas une fille....''[/color] Elle reprit. ''Quand je te regarde, je vois une fille et puis, je t'ai inscrit à une école privée, exclusivement pour fille et voici une partie de ton uniforme.'' Le jeune regarda sa mère en silence, puis la vit prendre une robe salopette brune et beige carotter et la lui montrer. ''Mais maman!'' Il la regarda, puis après un moment, la femme remit l'uniforme dans le sac et regarda de nouveau William. ''Et d'ailleurs, je t'ai inscrit sous le prénom de Wendy Clayton et même si cela ne te fait pas plaisir, je vais commencer à t'appeler ainsi à partir de maintenant.'' William regarda et il savait qu'elle ne plaisantait pas, alors il alla prendre place à la table et sa mère déposa son déjeuner devant lui. ''Lorsque tu auras fini, tu pourras retourner dans ta chambre si tu le désire, Wendy.'' Regardant sa mère, le tout fut confirmée, sa mère allait commencer à le traiter en fille, qu'il le veuille ou non.

Mangeant en silence, William observa du coin de l'oeil sa mère qui venait tout juste de prendre place à la table. Lorsqu'il eu terminée, William se leva de la table et rangea son assiette dans le lave-vaisselle et retourna en direction de sa chambre. Il s'assit sur son lit en silence et regarda le mur où se trouvait la fenêtre et observa à l'extérieur. Le jeune ne pouvait pas croire que sa mère avait réellement prit la décision de le changer d'école pour l'envoyer dans une école exclusivement pour les filles. Le jeune resta assit sur son lit un petit moment avant que sa mère vienne prendre place à côté de lui. ''Écoute Wendy! Je sais que ce ne sera pas facile comme ajustement, mais tu dois accepter maintenant que tu es une fille....'' William la regarda et dit. ''Mais si les justicier et la magie existe, il doit y avoir un moyen de me redonner mon apparence normal?'' Le jeune vit l'expression de sa mère, puis cette dernière reprit. ''Nous avons déjà essayer et cette homme semble avoir mis un sort puissant empêchant qui que ce soit de te redonner ton apparence.'' Puis elle posa sa main sur son épaule et dit. ''Tu vas voir, c'est pas si mal être une fille.'' William lui fit un sourire en coin, puis la regarda sortir de la chambre.

Au bout d'un certain temps, William entenit des voix venant de l'entrez, alors il se leva lentement et ouvrit la porte de sa chambre et réalisa qu'il s'agissait de ses grands parents. Il hésitait à sortir, mais fut obliger de le faire quand il entendit la voix de sa mère. ''Wendy! Viens voir tes grands-parents sont arriver.'' Sans un mot, William sortit de la chambre et il marcha dans le couloir. Entrant dans le salon, il vit sa grand-mère et son grand-père qui se trouvaient là. Son regard se posa quelque seconde sur le sapin et vit qu'il y avait d'avantage de cadeau sous l'arbre. Finalement, son regard se porta sur ses grands-parents. ''Tu avais raison Samantha! Cette robe lui va vraiment bien.'' William regarda sa mère, puis sa grand-mère. ''Alors Wendy? Impatiente de commencer dans ta nouvelle école?'' William regarda sa grand-mère, il était clair que sa mère avait demander à ces dernier de le traiter comme la fille qu'il était devenu. ''Pas vraiment.'' Il s'assit sur le canapé et sa grand-mère reprit. ''Ne t'en fait pas, je suis sur que tu te fera plein de copine.'' Puis elle reprit en touchant sa jambe vêtue du collant opaque blanc. ''Wow, c'est collant embelisse vraiment ta tenue.'' William la regarda, puis dit timidement. ''Merci.''

Après quelques minutes de discussion, les quatres allèrent prendre place à table pour manger le diner et par la suite, sur suggestion de sa mère, William alla faire visiter sa nouvelle chambre à ses grands-parents. Durant le reste de l'après-midi, William passa son temps avec ses grands-parents et sa mère à discuter de toute sorte de sujet et fut heureux quand il ne fut plus le centre d'intéret.

William M. Clayton
William M. Clayton

Revenir en haut Aller en bas