Une rencontre dans l'horloge (Barry)

Une rencontre dans l'horloge (Barry) Empty Une rencontre dans l'horloge (Barry)

Message par Bruce Wayne/Dollotron le Dim 3 Fév - 15:44

Bon nombre de personne pourrait dire qu'il est fou d'avoir fait ce qu'il avait fait, mais Bruce s'en fichait. Dès l'instant où il avait mis les pieds sur cette Terre, il n'avait eux qu'un souhait, un seul et unique, faire partie des Dollotron. Il avait été voir l'homme que l'on nommait Professeur Pyg et lui avait demander de le transformer en Dollotron, mais avait bien spécifier qu'il voulait rester conscient et donc, ne pas être brainwasher. Au départ, Pyg avait sembler trouver cela étrange, mais Bruce avait réussit à convaincre l'homme qu'il allait lui être utile. L'homme avait d'abord commencer par l'opération, le rendant sans genre, puis suite à cela, Bruce laissa Pyg prendre le masque qu'il posait sur chaque Dollotron et le regarda approcher le masque de son visage.

Quand le masque avait toucher son visage, le jeune avait sentit ce dernier lui bruler la peau, mais également se coller à sa peau, lui donnant un apparence plus poupée. C'est donc ainsi que Bruce devint l'un des rares Dollotron à choisir de le devenir volontairement. D'ailleurs, depuis cette transformation, Bruce n'avait jamais regretter son choix, car désormais, il se trouvait parfait. Jamais Bruce n'avait été aussi heureux que depuis le jour où il était devenu un Dollotron et il ne pourrait jamais assez remercier le professeur Pyg d'avoir fait de son rêve, une réalité.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Bruce sortit de son lit et se regarda dans le miroir, souriant en voyant son visage parfait. Il retira sa chemise de nuit très féminine et enfila la robe à manche courte des Dollotron, une robe mauve arrêtant au dessus des genoux. Une fois la robe enfiler, il prit une paire de chaussettes blanche qu'il enfila et les monta à ses genoux et attrapa la paire de soulier cirée noir avec un trou sur le dessus et les enfila. Se plaçant devant la coiffeuse, Bruce brossa ses cheveux qui lui tombait désormais au épaules et une fois qu'il furent coiffée, il les attacha à l'aide d'un ruban mauve au dessus de chaque oreilles, lui donnant l'air d'une petite fille. Penchant la tête sur le côté, Bruce sourit et sortit de sa chambre.

Quittant le domaine des princesses, il marcha dans la rue et arriva finalement à la tour de l'horloge. Lentement, il entra à l'intérieur et il monta les marches en silence.

Bruce Wayne/Dollotron
Bruce Wayne/Dollotron
Dollotron

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans l'horloge (Barry) Empty Re: Une rencontre dans l'horloge (Barry)

Message par Barry Allen le Mar 5 Fév - 0:12

Barry se trouvait dans ses quartiers privée dans le palais royal et observait par la balustrade, les gens qui travaillaient dans les jardins royaux. Après un moment à contempler les jardins, Barry s'éloigna de la balustrade et entra dans sa chambre en silence. Observant les serviteurs faire son lit, la princesse de carreaux repensa au jour où William Clayton, la princesse de coeur, vint le voir à son époque, pour lui dire qu'il pouvait se venger de la personne qui avait tué sa mère. Bien que n'étant pas une personne qui voulait du mal au gens, Barry accepta tout de même de suivre William. À son arriver à cette époque, Barry fut surprit en voyant la tenue qu'il devrait porter.... enfin, il avait vu William dans cette tenue, mais jamais il n'avait penser qu'il devrait en porter une également, surtout qu'il ne s'était jamais considéré comme une fille et se voyait mal porter robe et collant, mais il le fit tout de même.

Après un certain temps, Barry avait comme toute les autres princesses changer.... enfin, pas entièrement, mais d'une certaine façon, il était désormais en partie fille, mais comme toute les princesses, continuait de s'identifier à un garçon.

Lorsque les serviteurs avaient eux terminée de faire son lit, Barry se souvint qu'il devait rencontrer un Dollotron à la tour de l'horloge. Avant de sortir, Barry s'assura que sa tenue était correcte, une tenue qui se composait d'une paire de collant opaque blanc, de soulier cirée noir avec un trou sur le dessus et un petit talon épais, ainsi qu'une robe de princesse de coeur, mais à la place des coeurs, il y avait des carreaux. Son petit diamème sur sa tête, Barry sortit de sa chambre et d'un geste de main, il disparue dans un nuage de fumée rose et quand il réaparue, il se trouvait dans la tour de l'horloge. Il regarda autour de lui et vit dans un coin le Dollotron qu'il était venu rencontrer, un garçon du nom de Bruce Wayne, originaire de la Terre-2.

Marchant en direction du Dollotron, Barry resta silencieux, il respectait le Professeur Pyg, car il les aidait à avoir de nouvelle princesse, mais ausi car leur Dollotron leur étaient également utile dans leur combat contre les justicier de ce monde. D'ailleurs, même s'il ne choisirait jamais cette vie de Dollotron, il admirait ceux qui le devenait de façon volontaire. Il regarda donc le Dollotron et prit lentement la parole. ''Bonjour! Merci de m'avoir rejoint ici!'' Barry continua de regarder le Dollotron et reprit. ''J'ai une mission de la plus haute importance pour vous et j'aimerais que vous l'accomplissier, de simple Dollotron ne pourront pas l'accomplirent, mais un Dollotron comme vous, peuvent le faire.'' Il le regarda et attendit de voir sa réaction.

Barry Allen
Barry Allen
Princesse de Carreaux

Une rencontre dans l'horloge (Barry) Empty Re: Une rencontre dans l'horloge (Barry)

Message par Bruce Wayne/Dollotron le Mar 5 Fév - 0:29

Après avoir rejoint la tour de l'horloge pour rencontrer la princesse de carreaux, Bruce avait fait son entrer dans la tour et était montrer au dernier étage de cette bâtisse pour y attendre la personne qu'il était venu voir. Alors qu'il se trouvait en haut, Bruce se demandait bien pourquoi la princesse de carreaux désirait le voir, mais travaillant pour eux et étant fier de faire partie de leur armée, le Dollotron avait apprit à ne jamais questionner leur ordres. S'assurant que la robe qu'il portait était intact avant de la princesse, Bruce qui regardait par la vitre de l'horloge vit des gens marcher dans les rues.

Au bout d'un petit moment, Bruce entendit les bruits des souliers que portait les princesses et se retourna pour voir la princesse de Carreaux. Naturellement, il ne jugea pas l'apparence masculine de la princesse, car après tout, lui aussi était un garçon portant une robe...enfin, pour lui, c'était assez compliquer, mais bon. Regardant la princesse et faisant une révérence devant cette dernière et après s'être remis droit, il écouta ce que lui dit la princesse de carreaux du nom de Barry. ''Ce n'est rien, nous Dollotron servont les princesses, il est donc naturel que je sois venu vous voir.'' Il resta silencieu après cela et écouta ce que dit ensuite la princesse.

Une mission? Une mission que seul un Dollontron comme lui pouvait accomplir? C'était assez particulier, mais Bruce était impatient de savoir ce que pouvait vouloir la princesse de carreaux pour le demander à un Dollotron qui avait encore toute sa conscience. Observant encore la princesse, Bruce décida de reprendre la parole. ''Je vous écoute que dois-je faire?'' Bruce attendit que la princesse lui dise ce qu'il devait faire.

Bruce Wayne/Dollotron
Bruce Wayne/Dollotron
Dollotron

Message par Barry Allen le Mer 20 Fév - 23:24

Cette rencontre n'avait qu'un seul but, donner une mission à ce Dollotron qui avait volontairement choisit la voix que donnait le professor Pyg et même si Barry n'aurait jamais choisit cette vie où peut être qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas rejoint les princesses avant. Observant donc l'être qui se trouvait devant lui et après un moment de silence, il prit lentement la parole. ''Je suis heureux de l'entendre.'' Il regarda encore un bref moment le Dollotron qui se trouvait tout près et cette fois, il fit part de sa requête et surtout de son ordre. ''Je veux que vous retrouver cette personne.'' Barry tendit la main et une fumée apparue pour finalement disparaitre et faire apparaitre une photo dans la main de la princesse de carreaux. ''Il s'agit de Jason Jordan, neveu du Green Lantern, Hal Jordan.'' La princesse de Carreaux tendit la photo au Dollotron qui la prit.

Ne quittant pas le Dollotron du regard, Barry reprit la parole. ''La mission peut semblez simple, mais elle ne le sera pas. Hal Jordan risque de vouloir vous empêcher d'accomplir votre mission.'' Il le regarda encore un moment, puis finalement, Barry reprit la parole. ''Je veux que vous preniez quelques Dollotron avec vous, mais je ne veux pas que Jason soit blessée et rapportez le au palais.'' Barry tourna le dos au Dollotron, puis après quelques secondes, il se retourna pour faire de nouveau face à ce dernier et reprit. ''Dollotron ou Princesse?'' Sachant très bien que le Dollotron devait se demander ce qu'il voulait dire, Barry sourit et il reprit la parole. ''Je vous demande ce que vous pensez! Pensez-vous qu'il va choisir la vie de Dollotron où celui de Princesse? Et soyez honnête, ne dite rien pour me faire plaisir.'' Barry observa par la fenêtre de l'horloge les passant, puis il se retourna face à la princesse et attendit.

Barry Allen
Barry Allen
Princesse de Carreaux

Message par Bruce Wayne/Dollotron le Ven 8 Mar - 16:20

Bruce regarda la princesse de carreaux, attendant de savoir ce que serait sa mission et la princesse ne tarda pas à la lui donner. La princesse voulait donc que le Dollotron attrape un jeune du nom de Jason Jordan, neveu du justicier qui portais le pseudonyme de Green Lantern. La princesse avait raison, cette mission ne serait pas facile, mais comme l'avait préciser, elle serait plus facile pour quelqu'un comme Bruce, un Dollotron en pleine possession de ses moins et surtout, qui avait apprit à se battre. Ne disant rien durant quelque secondes, Bruce fini par prendre la parole. ''Bien! J'accomplirait cette mission et m'assurerait que Jason vous soit apporter.'' Il regarda l'un des quatre fondateur du royaume.

Alors qu'il regardait encore la princesse un moment, Bruce fut surprit par la question de la princesse et quand la princesse de carreau lui dit qu'il voulait son opinion sincère et bien Bruce prit quelque seconde avant de prendre de nouveau la famille. ''Je crois que ce Jason ferait un parfait Dollotron, mais il pourrait aussi devenir une princesse.'' Il prit une pause. ''Qu'il soit une princesse ou un Dollotron ne me dérange pas, car je sais qu'il sera utile à votre royaume.'' Bruce regarda la princesse, puis il prit la parole. ''Je vais de ce pas commencer ma mission, je ne vais pas vous décevoir.'' Bruce attendit l'approbation de la princesse et quitta les lieux.

Bruce Wayne/Dollotron
Bruce Wayne/Dollotron
Dollotron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé