Première journée d'école

Première journée d'école Empty Première journée d'école

Message par William M. Clayton le Mer 13 Fév - 12:12

Le jour J venait d'arriver et en se levant, William savait qu'il allait devoir se rendre à sa nouvelle école et il n'avait pas vraiment envie de le faire, mais visiblement, il n'avait pas le choix. Alors qu'il venait de finir de brosser ses dents, sa mère l'arrêta dans le couloir. ''Va vite t'habiller Wendy et vient prendre ton déjeuner, je te coifferais à la table et j'irais te porter à l'école ensuite.'' William ne dit rien et se rendit dans sa chambre et il ferma la porte. Son regard se posa sur son uniforme que sa mère avait déposer sur une chaise et il attrapa ce dernier en soupira, voyant que sa mère avait choisit les collants pour sa première journée, alors il sortit de sa chambre et se rendit à la salle à manger. ''Tu n'es pas encore habiller Wendy?'' Il la regarda, puis demanda. ''Je ne pourrais pas mettre des chaussettes aux genoux à la place des collants? S'il te plait.'' La femme le regarda, puis dit. ''D'accord, mais tu mettra les collants demain.'' Ne disant pas un mot, William retourna vers sa chambre.

Refermant la porte derrière lui, William enfila le polo blanc de son uniforme, puis enfila la robe salopette à carreau beige et brune. Finalement, il prit la paire de chaussettes aux genoux et enfila la droite qu'il monta à son genoux, puis la gauche et il enfila ses soulier cirés noir avec un trou sur le dessus. Prenant son sac d'école, il marcha vers le couloir et alla prendre place à table pour manger son petit déjeuner pendant que sa mère lui faisait deux tresses françaises. Aussitôt après avoir manger, il sortit de table et il sortit de la maison et monta dans la voiture et sa mère roula dans les rues de la ville pour allez le reconduire à son école. ''N'oublie pas, tu es Wendy.'' William soupira et dit. ''Je sais.'' La voiture arrêta à la lumière, puis elle se remit en route. ''D'ailleurs, n'oublie pas, ce soir tu auras ton premier cours de ballet.'' Pour William, il pensais avoir vu le pire avec son inscription dans une école exclusivement pour fille, mais maintenant sa mère avait choisit de l'inscrire au ballet et sans lui dire. ''Il faudra te dépêcher en sortant de l'école, je vais avoir ton costume de danse avec moi.'' Sachant que de toute façon, sa mère refuserait tout refus de sa part, il dit simplement. ''D'accord.''

Après quelques minutes, la voiture s'arrêta finalement evant l'établissement où allait désormais étudier William et il vit qu'il n'y avait que des filles qui se trouvait dans la grande cours de l'école. Sa mère tourna la tête et pendant que William détachait sa ceinture, elle lui sourit. ''Tout va bien allez.'' Elle lui sourit, puis lorsque William ouvrit la porte de la voiture pour sortir et il entendit sa mère. ''Passe une bonne journée ma grande.'' Il la regarda un moment, puis après avoir mis son sac sur ses épaules, il marcha vers la grille qui était ouverte et entra à l'intérieur de la cours, puis traversa cette dernière pour allez à l'intérieur de l'école, ne voulant pas être à l'extérieur et que des filles lui demande de jouer avec elle. Une fois à l'intérieur, il chercha le secrétaria et quand il le trouva, il demanda le numéro de son casier et il s'y rendit pour ranger ses affaires et regarder son horaire, il allait commencer par un cours de mathématique, alors il prit ses cahiers, puis en profita pour chercher son local.

William M. Clayton
William M. Clayton

Revenir en haut Aller en bas